French Chinese (Simplified) English German Hindi Spanish

En ce moment !

  • Eco.nnexion. La lettre économique de la CCPMC

     ECO

    Voici notre deuxième lettre économique de la CCPMC, à destination des entreprises du territoire de la Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois.
    En effet, lors de la réunion du 23 juin à Vellefaux, les entreprises ont exprimé le souhait de recevoir plus d’information de la part de la Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois.
    Message reçu, cette newsletter paraîtra une fois par mois.

    Bonne lecture !

    ECO-NNEXION n°2

     

  • Covoiturons avec KAROS

    Répondant à un appel de la Région Bourgogne – Franche-Comté, la Chambre de Métiers Bourgogne Franche Comté délégation Haute Saône s’est engagée en faveur de l’emploi et de la mobilité des salariés en créant une nouvelle plateforme mobilité domicile-travail : la plateforme PROXYGENE – www.proxygene.fr. Cette plateforme recense toutes les solutions en matière d’aide à la mobilité à l’échelle départementale et propose également un outil de covoiturage pour les salariés, en partenariat avec l’application mobile de Covoiturage Karos - https://www.karos.fr -.

    La Communauté de Communes Du Pays de Montbozon et du Chanois, en partenariat avec la Chambre des Métiers, souhaitent ainsi inciter tout particulièrement les usagers et les entreprises du territoire à avoir recours à une seule et même application de covoiturage : l’outil KAROS, lequel permettra de développer plus efficacement un réseau et multiplier les potentiels covoitureurs.

    COVOITURAGE affiche karos

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Donnez-nous votre avis

    Affiche questionnaire CTG

     Pour répondre : CLIQUEZ ICI

     

     

     

  • Recrutement

    tensions de recrutement prueba 1

    La Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois recrute !

    Un chargé de mission CRTE – Assistant à maîtrise d’ouvrage (H/F)

    Retrouvez toutes les informations dans la fiche de poste ci-joint

    >> à vos CV !

     

     

Edito de la CCPMC

Carte de la CCPMCLa Communauté de Communes du Pays de Montbozon et du Chanois – CCPMC – est issue de la fusion de la Communauté de Communes du Pays de Montbozon et de la Communauté de Communes du Chanois au 1er janvier 2014

27 communes la composent :

24 sont situées sur le canton N° 14 de Rioz : Authoison, Beaumotte-Aubertans, La Barre, Besnans, Bouhans-lès-Montbozon, Cenans, Chassey-lès-Montbozon, Cognières, Dampierre-sur-Linotte, Echenoz-le-Sec, Filain, Fontenois-lès-Montbozon, Larians-Munans, Loulans-Verchamp, Le Magnoray, Maussans, Montbozon, Ormenans, Roche-sur-Linotte et Sorans-les-Cordiers, Thieffrans, Thienans, Vellefaux, Villers-Pater, Vy-lès-Filain ;

et 3 sur le canton N° 17 de Villersexel : La Demie, Neurey-lès-la Demie, Vallerois-Lorioz).
(source : Décret no 2014-164 du 17 février 2014 portant délimitation des cantons dans le département de la Haute-Saône)